Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 septembre 2016

Adieu l’Été ... Bonjour l'Automne !

 

Et voilà, ça y est nous sommes en Automne !!!

Pour célébrer la saison mais aussi les 50 ans d'une "scrap'copine"

qui soufflera ses bougies demain, j'ai réalisée cette petite carte :

Carte Automne Baby Wipe 1

 

Pour obtenir ce rendu d'encrage, j'ai utilisé la technique de la "Baby Wipe" 

(Lingette de bébé) que je vous avais déjà expliquée ici 

Carte Automne Baby Wipe 2

Et pour donner un peu de relief, j'ai rajouté

quelques embellissements bois et de la ficelle Stampin'up 

 

J'aime beaucoup le réalisme de ces tampons,

on croirait de vraies feuilles !!!

Carte Automne Baby Wipe 3

 

Encore Bon Anniversaire Fabienne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel rendu !!! M A G N I F I Q U E !!!
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Z
une superbe carte pour annoncer l automne j adore bravo bizou
Répondre
C
Une très très jolie façon de célébrer un anniversaire d'automne, ce mélange de matière est magnifique !
Répondre
M
Douces couleurs d'automne pour une saison qui s'annonce ensoleillée..... pour le moment !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité