Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 octobre 2016

Mon truc en plumes !

 

j'ai l'impression que la technique de la "lingette de bébé" vous a bien plu,

alors je vous en remets une petite couche !!! Hi ! Hi ! Hi ! 

Carte plumes et oiseau baby wipe 1

 

Sur cette carte ce sont les plumes (ancien modèle de Stampin'up)

qui ont été encrées avec cette technique

puis découpées à la Big Shot avec les matrices coordonnées

Carte plumes et oiseau baby wipe 2

 

J'ai rajouté un petit zozio, découpé avec les Thinlits "Fleurs et Oiseaux"

nouveautés du catalogue Stampin'up 2016 :

Carte plumes et oiseau baby wipe 3

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi ! Bien le jeu de mots !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte. Cette technique rend vraiment bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Votre carte est superbe. Si cela est possible pouvez-vous m'indiquer la technique avec les lingettes de bébé.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Le petit "zozio" a l'air de regarder ces belles plumes avec envie !!!
Répondre
Z
tres jolie carte bizou
Répondre
C
Quel adorable "truc à plumes" !!!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité