Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 mars 2020

Les nymphéas bleus ....

 

Deuxième carte avec un fond dégradé,

directement inspirée des Nymphéas de Claude Monet !!!

Carte Lovely Lily Pad 1

Ici j'ai utilisé (seulement) 3 nuances de bleu :

Béguin bleu, Murmure marin (retiré) et Paon Pimpant,

mais vous pouvez prendre n'importe lesquels du moment que vous avez

un clair, un moyen et un foncé pour obtenir un beau dégradé.

 

Le nénuphar provient du set de tampons "Lovely Lilly Pad",

que l'on peut obtenir gratuitement pendant la promo SAB

de Stampin'up, avec ses poinçons coordonnés

Carte Lovely Lily Pad 2

 

Il a été coloré de manière très simplement et rapide avec

des feutres à alcool, mais j'adore comment il contraste avec le fond !

Carte Lovely Lily Pad 3

 

C'était mon 2ème exemple pour le dernier atelier en date

au bourg de St Herblain. Je ne sais pas quand aura lieu

le prochain car, en raison de la situation sanitaire actuelle,

toutes les activités sont bien évidement suspendues.

Je vais donc en profiter pour scrapper un maximum

et préparer de super projets pour la reprise !!!

 

Plus que jamais prenez soin de vous et de vos proches

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. Bravo pour cette superbe colorisation !
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne fin de journée
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité