Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 mai 2020

Balade à la plage !!!

 

Il y a 15 jours, pour ne pas que le confinement

me monte à la tête, j’ai été faire un petit tour à la plage !

Je vous rassure, c’était une balade purement

virtuelle depuis ma table de scrap !!!!

Carte Aquarelle Plage 1

 

Promis j’ai respecté les distances de sécurité !

D’ailleurs je n’ai croisé personne à part ce petit crabe

fort surpris de me trouver là !!!

 

il a été mis en couleur à l’aquarelle avec la technique

du « No Line Watercoloring » qui consiste à tamponner le motif

avec de l’encre beige claire, ici « Sable du Sahara » de Stampin’up,

pour que le contour se voit le moins possible après la colorisation.

Carte Aquarelle Plage 2

 

Le sable et la mer sont également réalisés à l’aquarelle

avec les encres « Sable du Sahara », « Copacabana » et « Pointe Pacifique ».

Pour les vagues et l’écume j’ai rajouté des touches d’encre craft

« Murmure Blanc » que j’ai embossé à chaud avec de la poudre blanche.

Carte Aquarelle Plage 3

 

C’est fou comme le scrap est une bonne façon de se vider la tête

et se changer les idées pour supporter les contraintes du confinement !!!

 

Plus que quelques jours pour voir mes publications ici,

continuez à me suivre après la mi-mai sur :

https://kinoulafee.wordpress.com

 

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique carte ! Très très beau travail ! Bravo et bonne continuation ! 🌞🌞
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité