Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 février 2020

Pour en voir de toutes les couleurs !!!

 

Tous les ans, pour mes voeux, j'aime réaliser une série

de cartes identiques déclinées dans plusieurs coloris 

Voici celle de cette année :

Carte guirlande lumineuse 1

 

Sur un fond "Bleu Nuit" légèrement dégradé à l'encre,

la première version est bleu "Piscine Party"

Carte guirlande lumineuse 2

 

Le seconde en "Limonade à la Limette" :

Carte guirlande lumineuse 3

 

et pour finir rose "Melon Mambo"

Carte guirlande lumineuse 4

 

Me croirez-vous si je vous dis que je suis partie d'un

cardstock blanc pour réaliser mes panneaux ?

 

Voici le procédé : 

1/ Sur un morceau de cardstock blanc tamponnez votre motif

en noir à l'aide d'un positionneur à tampons (laissez le tampon bien en place)

2/ Remplissez les parties que vous voulez colorer

à l'aide d'un stylo "drawing gum" (cette gomme de masquage

rendra ces parties résistantes à l'encre que vous appliquerez en suite)

3/ Encrez votre panneau à l'aide de doigts mousse ou de brosses mixed média

4/ Enlevez la gomme de vos motifs puis mettez les en couleur

5/ Replacez votre panneau dans votre positionneur de tampons afin

de le tamponner à nouveau avec de l'encre à embosser

6/ Embossez en doré 

Carte guirlande lumineuse 5

 

N'hésitez pas à essayer !

C'est un peu long je vous l'accorde mais le résultat en vaut le coup !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique travail ! Le résultat est vraiment très beau ! Tout plein de bises.
Répondre
B
bjr , Fée arc en ciel c'est trop joli bon we...
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité