Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
15 mai 2020

Cerf volant ou "cerveau lent" ?!!!

 

Voici la carte que j’ai utilisée comme modèle pour le tuto vidéo en live

que j’ai animé sur ma page Facebook "Kinou La Fée", il y a 2 semaines :

une carte à la forme originale d’un cerf volant !

Carte Cerf Volant Anniversaire 1

  

A la base j’ai eu l’idée de cette carte pour répondre à un challenge

sur le Créablablablog qui nous demandait de scrapper un format inhabituel

… et puis j’ai complètement oublié que la date limite de publication

pour ce défi était dimanche dernier !!!

Voilà ce que c’est d’avoir un « cerveau lent » !!!!!!!!

Carte Cerf Volant Anniversaire 2

 

Pour cette carte j’ai utilisé les papiers design de la série

« Dans La Garde Robe » de Stampin’up que j’aime beaucoup,

où j’ai même détouré quelques fleurs pour agrémenter mon étiquette.

Carte Cerf Volant Anniversaire 3

 

C’était très sympa d’animer ce tuto en live et

les participantes en ont fait de très belles interprétations.

Si vous aussi vous voulez réaliser cette carte

retrouvez le patron sur mon noveau blog : 

https://kinoulafee.wordpress.com/

 

Cette carte est la dernière réalisation que je publie sur canalblog !

Pour continuer à me suivre rendez-vous ici : 

 

https://kinoulafee.wordpress.com

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
A
Merci pour le tuto
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité