Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 mai 2020

Un gage d’amitié en « fausse aquarelle » !

 

Parce qu’il est important de dire à ses amis que l’on pense à eux,

d’autant plus actuellement que l’on est privé de leur présence,

voici une carte pour leurs faire un petit « coucou » :

Carte Faux Aquarelle Feuillages 1

 

J’ai utilisé une technique de « fausse aquarelle »

qui consiste à tamponner l’intérieur des feuilles avec de l’encre mouillée

à l’aide d’un spray d’eau avant de l’appliquer sur le papier,

puis à tamponner le contour sans chercher un alignement parfait !

Carte Faux Aquarelle Feuillages 4

 

Pour le sentiment, j’ai superposé plusieurs fois la même découpe

afin de lui apporter un peu d’épaisseur,

la couche supérieure étant en cardstock de couleur.

Puis, pour lui donner encore plus de relief je l’ai recouvert de vernis « glossy »

Carte Faux Aquarelle Feuillages 2

 

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt sur mon nouveau blog :

https://kinoulafee.wordpress.com

N'oubliez pas de vous y abonner pour continuer à me suivre après la mi-mai !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité