Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 novembre 2014

Une carte d'anniversaire automnale !

 

C'est aujourd'hui qu'elle fête son anniversaire !

Hier je lui ai donc remis cette carte automnale,

réalisée avec la "Magnifique Couronne" de Stampin'up,

car je sais qu'elle aime particulièrement ce set de tampons

et ses poinçons coordonnés.

Carte Couronne Automne 1

 

 Pour mettre ma couronne en couleur j'ai utilisé 4 teintes différentes

jaune, orange, vert et violet

 Vous voulez savoir comment j'ai pu obtenir ce mélange des couleurs ?

Carte Couronne Automne 2

 

Allez je suis gentille je vous livre mon secret !

j'ai utilisé une lingette pour bébé comme support d'encrage !!!

 Et voilà en images :

Carte Couronne Automne 3

 Verser quelques gouttes d'encre liquide, successivement pour chaque couleur,

jusqu'à bien saturer la lingette.

Puis encrer votre tampon en appuyant fortement.

 

Une technique très facile pour un superbe résultat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces explications !! Je vais les essayer très rapidement... Belle journée !
Répondre
S
Cette jolie carte était pour moi. Elle est très originale. Tu as des doigts de fée. Merci pour cette pensée en ce jour de mes 42 printemps. Sandrine
Répondre
C
superbe !! merci beaucoup pour l'explication !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'avoue avoir du mal à comprendre la technique... mais ce n'est pas grave, pas besoin pour admirer le résultat !!!
Répondre
M
Pas folle la guêpe !!!! J'irais plus loin, maline ;-)
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité