Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 septembre 2016

Un corset d'inspiration vintage !

 

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai offerte, au début de l'été, 

à ma collègue Carole pour son anniversaire :

Carte Médaillon bustier bois 1

 

Dans le style "Vintage" qu'elle affectionne particulièrement, 

comme pour ces cartes des années précédentes : le sac ou le bustier 

Carte Médaillon bustier bois 2

 

Au milieu du médaillon ouvragé, trône un joli bouton en bois :

Carte Médaillon bustier bois 3

 

J'espère que cette carte a trouvé sa place parmi tous ses trésors !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
Z
superbe carte original bravo bizou
Répondre
S
elle est magnifique !!! J'adore ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Quel bouton original ! Mais j'aime aussi le fond de la carte avec ce papier réplique d'un journal d'autrefois. Belle carte !
Répondre
C
Superbe ta carte !!!! bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité