Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 octobre 2014

Les 4 saisons ... l'Automne !

 

Parce que j'ai beaucoup aimé travailler la feuille de cuivre,

et que cette carte-ci vous a beaucoup plu,

j'ai eu envie de vous en montrer une autre !

Carte 4 saisons Automne 1 

Cette carte fait partie d'une série que je vous dévoilerai au fil des saisons

Aujourd'hui bien sûr nous sommes en Automne !

 

La branche et les petites feuilles ont été découpées à la Big Shot 

avec le Die "Autumn Gatherings" (Cueillette d'Automne) de chez Tim Holtz

 Carte 4 saisons Automne 4

 

Rendez-vous pour la suite avec l'hiver le 21 décembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas la la feuille de cuivre. ta carte est très jolie
Répondre
C
Super jolie cette carte, bises
Répondre
M
Très délicates ces petites feuilles ! J'adore ! <br /> <br /> Je ne suis pas pressée d'arriver en hiver LOL !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Ah, j'aime !! Et chez toi, c'est génial, l'automne va durer 2 mois.... alors tu nous fait l'hiver 2 mois aussi et printemps et été 4 mois chacun !!!!
Répondre
C
ooooh j'adore !! ces feuilles sont top !<br /> <br /> bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité