Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 septembre 2014

Feuille d'Automne !

 

Et voilà, depuis le 23 septembre nous sommes en Automne !

Les feuilles ont déjà commencé à tomber ...

En voici une aux reflets métallisés ...

Carte Feuille Cuivre 1 

... réalisée dans un matériau qui sort du commun : une feuille de cuivre ! ...

... que j'ai découpée à la Big Shot avec un Die Feuille d'Erable

de chez Impression Obsession.

 

Pour obtenir ces effets de couleurs j'ai chauffé ma feuille de cuivre

au chalumeau pour crème brûlée !

 Carte Feuille Cuivre 2

Lorsqu'on chauffe le cuivre, il passe par différentes couleurs dans cet ordre :

Cuivre, orange foncé, rose, bleu et enfin argent

Bel effet, vous ne trouvez pas ?

 

Ma petite carte répond au challenge #90 de Carte Maniak

Cette fois, il fallait lifter cette belle carte de Karilou

Merci Karilou !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux que confirmer tous ces compliments et encore bravo
Répondre
B
Bel effet de matière, jolie carte!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
K
Ta carte est à tomber ! Ton idée de la feuille de cuivre est géniale. Merci pour les explications.
Répondre
S
waouuhhh ! superbe ta carte d'automne, avec cette feuille de cuivre , couleur "crême brûlée" ; <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation ;
Répondre
Y
Quelle est belle cette carte !!!!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité