Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 septembre 2014

Le roi de la jungle !

 

Parmi tous les animaux que l'on peut réaliser en Punch Art,

il en est un vraiment très sympathique à faire :

Le Roi Lion !

Carte Flip Lion 1

 

Avec son museau monté en 3D, il a une bouille tout sauf effrayante !!!

Tout le monde, en atelier, craque pour lui !

D'autant qu'il n'est pas difficile à faire.

Vous aurez besoin (entre autres) de quelques perforatrices rondes

de différentes tailles et d'une perforatrice "Pivoine" pour la crinière.

 Carte Flip Lion 3

 

Pour cette carte d'anniversaire destinée à mon petit cousin qui vient d'avoir 7 ans,

j'ai choisi de le présenter sur une carte Flip :

Carte Flip Lion 2

 

Pour conclure cet article, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer

certains de ses congénères réalisés en Atelier.

Carte Lion Punch Art

Les auteures se reconnaîtront ! Bravo les filles !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez du talent .je viens de me "balader sur votre blog".vos réas sont magnifiques. je m'abonne à la newsletter
Répondre
M
Ce Lion a vraiment une belle bouille, superbe.<br /> <br /> Marilou
Répondre
L
Trés jolie !!! les enfants vont adoré <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie carte très enfantine bises.
Répondre
M
Effectivement il a une bouille bien sympathique ce petit lion !!! Et il va bien s'entendre avec un petit garçon coquin...
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité