Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2018

Variation typographique autour de l'automne !!!

 

De retour de quelques jours de vacances,

je participe (in extremis !) au défi#40 de La.carte.à.idées

avec cette carte automnale :

Carte Automne Typo 1

 

Pour ce défi KCendres nous propose de jouer avec le mot TYPOGRAPHIE 

Défi#40

 

Pour réaliser mon fond de carte j'ai découpé et même déchiré

des mots en rapport avec l'automne dans des magazines.

C'est ainsi que j'ai pu obtenir cet assortiment de typographies

sans utiliser un seul tampon !

Carte Automne Typo 2

 

Puis j'ai ajouté quelques découpes faites à la Big Shot :

Les feuilles ajourées que l'on trouve dans les poinçons

"Superpositions de Saison" de Stampin'up,

ainsi que le mot "automne" bien sûr !

Carte Automne Typo 4

 

Merci pour ce beau sujet qui ne pouvait que me tenter,

moi qui ai travaillé, pendant des années, dans l'édition de catalogues  !!!

 

Si vous passez par ici,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est splendide et tout y est ...🌹💋😘
Répondre
K
une très belle carte de saison, merci de ta participation à notre défi !
Répondre
G
J'adore ces mots disséminés un peu partout. Fan aussi du thème automnal.
Répondre
M
superbe cette version de lettres et d'automne<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Quelle jolie carte automnale, j'aime beaucoup ta découpe 'feuille d'érable'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité