Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 février 2019

Avec un brin de laine pour affronter l'hiver !!!

 

Bonjour ! Voici ma petite réa du jour,

pour participer (sur le fil !) au challenge #195 de Carte Maniak 

Carte Cerfs rose 1

 

C'est Vivi85 qui nous propose ce joli moodboard sur le thème de l'hiver,

avec en plus un "ingrédient" OBLIGATOIRE :

Elle veut voir un élément "tricot/laine" sur notre carte ... 

(papiers, tampons, classeur d'embossage ... ou brin de laine tout simplement ...)

Vous l'avez compris j'ai retenu le brin de laine !

 

Pour le reste j'ai gardé les branchages et le cervidé

qui m'ont rappelé une carte que j'avais vu il y a quelque temps déjà sur le net

et dont j'ai fait un lift de mémoire 

Carte Cerfs rose 2

Les branches ont été alternativement tamponnées en couleur et embossées en blanc,

puis une partie du fond a été ré-encré à l'aide de doigts mousse 

 

Petit zoom sur mes cerfs découpés à la Big Shot : 

Carte Cerfs rose 3

 

Merci d'être passé par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

ils me font toujours très plaisir !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle ; le fond est bien travaillé. Bravo et bises
Répondre
C
je suis en totale admiration devant ce magnifique travail d'encrage et de tamponnage pour créer ce fond. le résulta est si beau! Bises.
Répondre
V
Oh Kinou, un magnifique travail avec les encres en fond et avec les branches. Une sublime carte. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
P
ta carte est magnifique
Répondre
L
Ta carte est juste sublime,j'adore ton travail de dégradés d'encres et les tamponnages qui se chevauchent ainsi que les deux brins de laine sui se mêlent sur le côté,c'est une magnifique réa.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité