Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 janvier 2019

Double défi pour une carte de vœux !

 

Et voici la dernière carte que j'ai eu le temps de faire

pour le marathon du Créablablablog :

Carte Triptique Bonne Année 1

 

Elle répond à un double défi !

(et oui puisque je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup,

pour celle-ci j'ai groupé 2 contraintes)

 

Tout d'abord le défi "En route vers 2019" n°8 de PPS

pps

 

qui nous a préparé un joli sketch :

 

Et le défi "En route vers 2019" n°18 de Réjane 

REJANE

 

avec son magnifique moodboard :

 

J'adore les moodboards donc je n'ai pas pu résister à celui-ci !

J'ai retenu le blanc, le bois, la neige, les sapins et les branches enneigés,

les pommes de pin, le chalet, les patins à glace

Carte Triptique Bonne Année 2

 

Quelques petits zooms :

Les patins (d'un ancien set de tampons Stampin'up)

sont coloriés avec des feutres à alcool et

un peu de paillettes (Wink of Stella) sur les lames en acier

Carte Triptique Bonne Année 3

 

Les branches, découpées à la Big Shot,

ont été aspergées de gouttelettes d'encre blanche 

  Carte Triptique Bonne Année 4

 

Merci à PPS et Réjane pour ces beaux défis !

 

Si vous passez par ici n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

ils me font toujours très plaisir !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
C
Un sublime coup double ! J'aime tant cette omniprésence du bois, cette composition très harmonieuse! Un grand merci pour cette dernière participation au marathon de cartes du Créablablablog et plein de grosses bises.
Répondre
F
celle ci aussi est très réussie ! bises
Répondre
P
Sublime comme toujours
Répondre
S
Qu'Est-ce qu'elle est belle !!! Que ce soit dans ton interprétation des défis ou dans le choix des détails, elle est parfaite, j'adore !! Bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité