Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 octobre 2014

Un bustier baroque !

 

Parce qu'elle avait craqué en voyant ce bustier ,

je lui avais promis de lui en faire un pour son anniversaire.

Le voici !

Carte bustier baroque 1

 

Dans un style baroque qui lui correspond mieux !

Carte bustier baroque 4

 Comme le précédant, un tag avec un message se glisse à l'intérieur !

 

Pour celui-ci j'ai choisi une très jolie collection de papiers Paper Loft,

"Shades of grey", que j'ai agrémentée de dentelle grise.

Carte bustier baroque 3

Un gros strass noir en forme de goutte vient accentuer le côté baroque !

 

C'était (presque) un travail de haute couture ... comme je les aime,

Alors j'espère qu'il vous plaira aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe, on dirait presque un vrai. Bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
V
ravissant !!!!
Répondre
M
SUPERBE et très sexy je le verrai bien pour l'anniversaire d'une certaine Mireille !!!!!!<br /> <br /> bravo.
Répondre
K
Tout simplement superbe! J'adore! Finesse, raffinement et originalité! A l'image de toutes vos créations! Bravo!
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci du patage
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité