Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 octobre 2014

Une carte boite ... à couture !

 

Très en vogue depuis quelques mois sur le net :

La "Carte en Boite" (Card in a Box)

En voici une, réalisée pour l'anniversaire de ma Tantine  

Carte Boite a Couture 1

 

 Ce qui est génial avec ce concept de carte, c'est qu'elle s'aplatit

pour rentrer dans une enveloppe standard !

Puis elle s'ouvre en Pop-Up comme un joli présentoir 3D !

Carte Boite a Couture 2

 

Zoom sur les 3 rabats découpés

avec la perforatrice "Bordure Festonnée" de Stampin'up

Carte Boite a Couture 4

 

Le plus fastidieux : remplir la boite de tout un tas de petits éléments

en jouant avec la profondeur et la hauteur !

Carte Boite a Couture 3

 

Pour elle, j'ai choisi le thème de la couture

et j'ai mélangé des découpes papier, des embellissements bois ou métal,

des boutons, des perles et de la dentelle.

Carte Boite a Couture 5

 

Demain je vous en montrerai une autre faite pour ma maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhh ! j'adore cette carte , elle est TOP!
Répondre
M
Superbe !! Bravo et bises
Répondre
C
C'est magnifique ta carte boite bravo à toi bises
Répondre
F
J'adore ce genre de boîte! Je les trouve très sympas. On peut trouver un tuto sur un site ou sur You Tube? Bonne journée
Répondre
M
Je confirme.... elle est géniale !!!!! Grand merci ma belle !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité