Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 octobre 2015

Autour d'un bouton !

 

Déjà la fin du mois d'octobre qui se profile à l'horizon !!!

Il est donc temps, pour moi, de fêter 2 anniversaires familiaux.

Cette année, pour réaliser leurs cartes, l'inspiration m'est venue de boutons fantaisie !

 

Commençons aujourd'hui par celle de ma tantine !

Carte Anniv Bouton Couture 1

 

Composée autour d'un superbe bouton nacré, 

illustré d'une machine à coudre vintage

et agrémenté d'une découpe feuillage de chez 4 En Scrap

ainsi que d'un peu de ficelle :

Carte Anniv Bouton Couture 4

 

Ma machine à coudre, heureusement moins vintage, a également été de la partie

pour assembler ces magnifiques papiers Toga "Cabinet de Curiosités"

Carte Anniv Bouton Couture 3

 

Bon Anniversaire ma Tantine ! 

J'espère que la petite fête de ce soir sera réussie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée la petite MAC !
Répondre
S
Très belle carte ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Tres jolie carte j'aime ton petit papier feuille bises et bon we
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Très, très, très joli... j'aime beaucoup . Merci ma Belle<br /> <br /> Tantine
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité