Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 octobre 2015

Magasine Passion Cartes Créatives Hors Série N°8

 

Je suis à nouveau dans les kiosques !!!

 

Quelques unes de mes réalisations ont été choisies pour illustrer l'article sur

les "1001 façons de composer un sapin sur une carte"

que vous pouvez lire dans le n° hors série spécial fêtes de

Passion Cartes Créatives !

Passion Cartes Créatives HS8 1

 

Vous y retrouverez :

La carte shaker que je vous présentais en décembre dernier :

Passion Cartes Créatives HS8 2

 

Mon sapin en accordéon de papier :

Passion Cartes Créatives HS8 4

 

Et une carte beaucoup plus ancienne de sapin en pliage origami 

(en bas à droite)

Passion Cartes Créatives HS8 3

 

N'hésitez pas à lire cet article,

vous y découvrirez plein de façons originales de faire des sapins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh ben dis-donc ! qui aurait pu prévoir que la gloire frapperait à ta porte de cette façon ? c'est simplement grandiose ! Félicitations ! <br /> <br /> Et surtout GROSSES BISES !<br /> <br /> MH
Répondre
C
Bravo ! Bravo ! Que dire de plus,, Honneur bien mérité. En tant qu'amies AM et moi, nous sommes ravies de ton succés. Bises
Répondre
F
La célébrité te gagne,<br /> <br /> le fruit de quelques heures passés dans ton sous-sol sous le regard attentif de ton chat !!! miaou...<br /> <br /> je regarderai demain, je serai plus attentive à ces belles découvertes.<br /> <br /> c'est génial tu le mérites ,pour tes créativités., et tes nombreux shopping de scrapeuse.<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> fabi
Répondre
S
Grrrrrrrrrr entre notre connexion de M... et les coupures d'électricité j'ai du m'y reprendre à 4 fois afin de pouvoir voir l'article !!!<br /> <br /> Félicitations ... je vais profité pour revoir de plus près les réalisations !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Encore bravo a toi pour cette mise a l'honneur bon we bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité