Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 novembre 2012

Mon beau sapin ... Roi des forêts ...

Pour continuer la série des sapins décorés

En voici un, paré de tous ses ornements : boules et guirlandes

Carte Sapin cercles festonnés 1

 

Le sapin est réalisé à partir du pliage de 4 cercles festonnés de tailles décroissantes,

que j'ai découpés à la Big Shot avec des dies Nestabilities.

Carte Sapin cercles festonnés 3

 

D’un peu plus près … on se rend compte du volume !

Carte Sapin cercles festonnés 4

Quelques strass rouges pour les boules de Noël ...

... et du fil à broder argent pour la guirlande.

 

Ma Big Shot n’a pas chômé pour cette carte !

Zoom sur le fond embossé d’un motif "Boules de Noël" (plaque Cuttlebug)

Carte Sapin cercles festonnés 2

 

Il reste encore bien des façons de réaliser des sapins de Noël ...

mais ce sera pour une autre fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, j'adore ce joli sapin... l'embossage en arrière plan, les boules en strass, les petites guirlandes... tout y est ! Bravo.
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui, c'est une bonne idée le tirage au sort ! Ou alors "plouf, plouf, plouf, ce sera toi qui aura celui-là !..." En attendant continue tes jolies créations.
Répondre
M
Heureusement que le choix sera par tirage au sort..... !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité