Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 décembre 2014

En provenance du Pôle Nord !

 

C'est bien connu, le Père Noël habite au Pôle Nord !

Il est donc tout à fait normal qu'un ours polaire 

 l'aide à distribuer ses cadeaux !

 

Regardez celui que j'ai croisé l'autre jour !!!

Carte Shaker Pôle Nord 1

 

Ici je vous avez promis une autre carte shaker, et bien c'en est une !!!

Carte Shaker Pôle Nord 2

Remplie de petites boules de polystyrène pour symboliser la neige,

faciles à trouver ces derniers temps au rayon décos de Noël des magasins.

 

Mon ours provient d'un ancien set de tampons Stampin'up "Pôle Nord"

que j'avais bien au chaud dans mes tiroirs !

Carte Shaker Pôle Nord 3

Une petite mise en couleur avec des feutres Copic ... quelques paillettes,

et le voilà fin prêt pour sa livraison !

 

J'espère que vous aussi vous avez été gâtés ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette carte ... j'adore !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
C est adorable d<br /> <br /> :) j adore :)
Répondre
C
Vraiment trop belle ta çarte je l'adore bises
Répondre
S
ta carte est trop trop belle..j'adooore.;bisous
Répondre
M
Secouez moi, secouez moi !!!!!<br /> <br /> Très jolie <3
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité