Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 octobre 2019

A l'heure du thé bis !!!

 

Lorsqu'elle avait vu la carte faite pour l'une de mes tantines

(à revoir ici), elle s'était écriée :

"J'adore, pour mon anniversaire je veux la même !"

 

Comme il faut toujours faire plaisir à sa Petite Maman Chérie,

voilà qui exauce son voeu :

Carte Peek a Boo Tent Tea bis 1

 

Les tampons "Tea Together" de Stampin'up sont, cette fois encore,

mis en couleur avec des feutres à alcool,

dans des teintes coordonnées au papier que j'ai choisi

Carte Peek a Boo Tent Tea bis 2

 

J'ai ajouté quelques paillettes à l'aide d'un pinceau Wink of Stella

Carte Peek a Boo Tent Tea bis 3

 

Des "Petits Beurres" (célèbres biscuits nantais) complètent cette collation !

Carte Peek a Boo Tent Tea bis 4

 Joyeux Anniversaire Mutti !!!

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et réaliste ! Bravo et bises
Répondre
M
Et oui, j'ai été très gâtée, mon voeu a été exaucé !!! Alors un grand merci à ma grande fille pour cette sublime carte !
Répondre
M
Le tea time avec les galettes bretonnes est très, très joli aussi..... la troisième !!!
Répondre
C
Elles ont été gâtées toutes les 2 . Belle réalisation , sympa l’idée du petit beurre et du sachet de thé
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité