Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 octobre 2015

C'est chouette !!!

 

Pour changer : un petit peu de couture !!!

Afin d'agrémenter le décor de ma table PartyLite d'Automne

j'ai réalisé cette petite chouette !

Chouette en chaussette

Pour sa confection il faut tout simplement une chaussette (Eh oui !),

de la ouate pour rembourrer les coussins,

de la feutrine de différentes couleurs, des ciseaux et un pistolet à colle.

 

Bon, apparemment comme elle a des petites "noreilles" ce serait plutôt un hibou !!!

Pas grave ! Je l'aime quand même !!! Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, J'adore ta chouette, j'aimerai avoir plus de détails sur sa réalisation. Elle est superbe et me tente beaucoup.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard, j'ai vu ta carte sapin avec la perfo branche de M.Stewart, je voulais savoir s'il y a différentes dimensions ou pas car plusieurs tarifs.<br /> <br /> Merci pour tes partages, je continue ma ballade.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une chouette idée !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je ne peux que confirmer elle est vraiment chouette !!
Répondre
C
Pleine de tendresse cette petite chouette ou hibou. "c'est la même famille". Pas<br /> <br /> grave !. Encore une de tes très belles réalisations. Bravo !
Répondre
M
J'adore ! Super chouette ta réa !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité