Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 septembre 2017

Cahier du jour !!!

 

C'est la rentrée !!!

Voici quelques fournitures pour remplir le cartable

que j'avais offert l'an dernier à mon amie Emmashell :

Carte Cahier du jour 1

A la longue, sa panoplie de maîtresse finira bien par être complète !!!

 

Sur un fond partiellement embossé en blanc et encré pour faire ressortir le motif,

j'ai ajouté quelques lettres découpées à la Big Shot

Carte Cahier du jour 2

 

Puis j'ai ajouté 2 boutons décoratifs en bois de l'"Atelier Bonheur du jour" 

que je retrouve chaque année avec plaisir au salon Créativa.

Carte Cahier du jour 3

 

J'espère que sa rentrée se sera bien déroulée dans sa nouvelle école

et qu'il en aura été de même pour tous les élèves et enseignants !!!

 

Merci de votre passage par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elle est belle la rentrée vue par toi ! J'aime ces couleurs, ce rythmes , cette gaite ...Bises tout plein
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
M
Carte indispensable pour la rentrée de cette maîtresse qui, au fil des ans, est de mieux en mieux équipée (tableau, cartable...) !!! Bonne année scolaire Emmashell !
Répondre
C
très jolie cette carte !!! bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité