Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 mars 2020

Un lift de carte printanier !

 

Bonjour !

Je vous présente la carte que j'ai réalisée la semaine dernière,

avec les tampons et dies coordonnés "Painted Poppies" de Stampin'up 

Carte Painted Poppies pour Scrap&Co 1

 

Elle répond au défi Lift de Carte de février sur le blog Scrap & Co

qui nous propose, pour l'arrivée du printemps,

de lifter cette très belle réalisation de Keren Baker :

126096537

 

Mes coquelicots sont mis en couleur avec une technique d'aquarelle

en utilisant les encreurs Stampin'up comme palette.

J'ai volontairement appliqué mes couleurs avec imprécision pour

ne pas remplir toutes mes fleurs et laisser un peu de blanc.

J'aime bien ce rendu !!!

Carte Painted Poppies pour Scrap&Co 3

 

J'ai choisi ce sentiment car sa typo ressemble beaucoup à celle du modèle 

Carte Painted Poppies pour Scrap&Co 2

Voilà ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un défi !!!

 

En cette période difficile n'oubliez pas que scrapper est bon pour le moral !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version jolie colorisation des fleurs et un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation, Kinou ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte Kinou !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
V
Oh j'aime beaucoup ta version pleine de pep's !
Répondre
E
Superbe
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité