Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 mars 2020

Pour mettre de la couleur dans nos vies !

 

Par les temps qui courent, nous avons bien besoin

de mettre un peu de couleur dans nos vies !!! 

Carte Hello Scrap Paper 1

 

C'est Cécile R, de la DT du Créablablablog,

qui a eu l'idée de cette inspi haute en couleur pour

nous apporter un peu de légèreté en cette période difficile 

126231448

 

J'ai choisi de rester très proche de la photo dans les couleurs

et l'organisation de mes bandes de papier cardstock

Carte Hello Scrap Paper 2

 

Autour du sentiment, j'ai disposé

des cactus coloriés avec des feutres à alcool

et quelques demi-perles noires pour rappeler les motifs à pois

Carte Hello Scrap Paper 3

 

Une bonne idée de carte pour utiliser nos chutes de papiers !

 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

et n'oubliez pas de scrapper c'est bon pour le moral !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ton fond de carte !
Répondre
B
bjr, ces couleurs ravigottent. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
Une carte pleine de peps. Bravo !
Répondre
C
Sublime version, tellement dynamique et graphique! J'aime énormément la façon dont tu as composé le fond de carte. Un grand merci pour cette si belle participation à ce défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
S
j'adore ta carte... quel pep's, quel dynamisme... ça fait tellement du bien!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité