Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 avril 2020

Les gourmands sont passés par là !!!

 

La récolte des oeufs a été bonne hier mais des gourmands sont passés

par là et aujourd'hui la réserve est bien entamée !!!

Carte Lapins en Chocolat 1

 

Mon fond de carte a été travaillé avec des pochoirs nuages

et de l'encre "Béguin Bleu"

Carte Lapins en Chocolat 2

 

Et mes petits oeufs/lapins, quant à eux,

ont été mis en couleur avec des feutres à alcool, puis détourés

Carte Lapins en Chocolat 3

J'aime bien comme ils restent stoïques face au sort qui les attend !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end de Pâques !!!

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est géniale. J'adore !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité