Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 avril 2018

Cheshire cat et Cie !!!

  

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de réaliser une carte

d'anniversaire Punch Art avec le chat d'Alice Au Pays des Merveilles

pour Val (ma marraine Stampin'up) car elle est fan de Disney !

 

Et puis j'ai découvert en visitant l'expo de Salvador Dali à Nantes

qu'il avait lui même illustré ce conte de Lewis Carroll !!!

Du coup, je suis partie sur une mise en scène beaucoup

plus "folle" pour mon "Cheshire Cat" ! 

Et voilà ce que ça a donné : 

Carte Cheshire Cat 1

 

On y retrouve quelques éléments caractéristiques de l'histoire :

- Alice (en illustration originale de John Tenniel)

- Des roses repeintes en rouge,

- Une montre à gousset du Lapin Blanc

- Des coeurs et une carte à jouer

- Une théière du Chapelier Fou 

Carte Cheshire Cat 2

 

Et bien sûr le Chat du Cheshire réalisé en Punch Art

à l'aide principalement de la perforatrice "Renard en Kit" de Stampin'up

Carte Cheshire Cat 4

Le tout sur un fond travaillé avec des Brushos, des tampons

et de la pâte à embosser blanc miroitant. 

 

Surprenant vous ne trouvez pas ? 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

dans un petit commentaire !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau. Vous avez beaucoup d imaginations et merci de nous en faire partager.
Répondre
M
Superbe ta carte ! Tout y est et j'adore alice au pays des merveilles !! Ta mep est originale, ton fond top et les accessoires aussi ! J'adore, vraiment ! Bon we ensoleillé !
Répondre
C
Une jolie carte débordante de fantaisie qui nous emmène tout de suite de l'autre côté du miroir ...! J'aime beaucoup le fabuleux travail du fond. Bises tout plein.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Quelle belle carte ! Beau travail ! Sans préciser de quel conte il s'agit, <br /> <br /> rien ne manque pour le découvrir.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité