Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
2 avril 2018

Chasse aux œufs en mode cache-cache !!!

 

Et voici la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques !

Carte Wiper Hey Chick 1

 

Mais ma chasse aux oeufs est aussi une partie de cache-cache ...

Carte Wiper Hey Chick 5

 

... où l'on retrouve le drôle de poulet

que je vous avais présenté l'an dernier ici

Carte Wiper Hey Chick 2

 

Vous le reconnaissez ?

 Il fait parti du set de tampons "Mon Poussin" de Stampin'up.

Je l'ai mis en couleur avec des feutres à alcool puis détouré,

tout comme les petits oeufs

Carte Wiper Hey Chick 3

La palissade, quant à elle, est gaufrée avec

le plioir profond "Planches de Pin"

 

Voilà ce que donne ce mécanisme "essuie-glace" en vidéo : 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end Pascal 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mécanisme très sympa ! Ta carte est très drôle ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
M
Très très drôle !!! J'aime beaucoup le poulet avec son air un peu ahuri !!!
Répondre
O
Superbe cette carte et j'aime beaucoup le mécanisme.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité