Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 avril 2018

Attention ça pique !!!

 

Envie de relever un petit défi aujourd'hui avec cette carte :

Carte Cactus Aquarelle 1

 

Il s'agit de respecter les consignes données

par Scrapacrolles de La Carte à Idées 

Défi#31

 

On y retrouve donc 

- La transparence du papier calque dans les 3 ronds

découpés avec les poinçons "Formes à Coudre" de Stampin'up

- Le bois dans le papier de fond gaufré avec un plioir "Planche de Pin"

- Les rayures sur le bord gauche de la carte

dans la bande de papier de la série "Passion de Pétales" 

- Des ronds encore avec les sequins et pois laqués noirs

Et bien sûr les cactus !!!

Carte Cactus Aquarelle 3

 

Vous les reconnaissez ? Je les ai déjà utilisés dans une carte ici

mais cette fois ils sont mis en couleur à l'aquarelle 

Carte Cactus Aquarelle 4

 

J'espère avoir su relever le défi !!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

dans un petit commentaire !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces cactus!!! ils sont trop beaux!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
O
j'adore tes cactus !!! ta carte est superbe, bravo !
Répondre
M
quelle belle idée les 3 cercles e n calque ! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Oui ça pique, ... mais pas les yeux, loin de là ! Tu as magnifiquement colorisé ces cactus, ils sont superbes! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi#31 de la.carte.à.idées. Bises tout plein.
Répondre
C
Malgré son piquant, elle est très douce et agréable à regarder ;)<br /> <br /> Défi relevé sans aucune doute à avoir !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité