Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 avril 2020

Un tuto pour s'occuper pendant le confinement !

 

Afin de garder le moral et de s'occuper pendant le confinement,

je partage avec vous une petite réa assez simple,

que j'ai faite pour mes scrap'copines

Carte Fond Bandes Papiers 1

Il s'agit de réaliser le fond avec des bandes de papier

 

ici j'ai utilisé le papier design de la série "Dans La Garde Robe"

que l'on trouve dans le catalogue printemps Stampin'up.

Il offre une large variété de motifs floraux et géométriques 

Carte Fond Bandes Papiers 2

 

Pour que cette carte reste assez simple dans sa décoration,

j'ai seulement ajouté une étiquette avec le sentiment

et quelques rubans dont l'un que j'ai "bouillonné"

Carte Fond Bandes Papiers 3

 

Je vous propose d'essayer cette technique à votre tour

et pour cela vous trouverez le tuto dans le lien ci-après :

Carte_fond_bandes_de_papier

 

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations !

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Ta carte est très sympa.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité