Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 novembre 2017

Oh douce nuit !!!

 

Aujourd'hui Le Créablablablog vous propose le défi carterie 334

dont j'ai l'honneur d'être l'invitée créative !!!

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 334

 

Il s'agit d'un très beau "Moodboard" concocté par Gwen 

Défi 334

 

Et voici la carte qu'il m'a inspirée :

Carte Font Douce Nuit 1

 

De ce moodboard j'ai retenu :

- Le magnifique fond en dégradé de bleu avec un effet légèrement bokeh

- Le réverbère

- Les touches de jaune et de blanc

- Le titre comportant le mot "nuit" 

Carte Font Douce Nuit 2

 

Petit zoom sur ma découpe de ciel étoilé réalisé à partir des poinçons

"Mon recto de carte" de chez Stampin'up :

Carte Font Douce Nuit 4

 

J'ai vraiment adoré travailler selon ce moodboard !

Il me tarde maintenant de voir les réas des participantes à ce défi

et j'espère qu'elles vont autant s'amuser que moi !!!

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! Bravo et bises
Répondre
M
Belle carte ! J'aime beaucoup les dégradés de bleu.
Répondre
C
Waouh elle est magnifique cette carte !!!!
Répondre
C
Ohhhhhh Ton travail de fond est sublime ... un tel fondu des couleurs bien mis en valeur par les touches de jaune ! c'est tout simplement superbe ! Bises tout plein
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité