Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 novembre 2017

Carte Maniak Challenge #166 : du Bois (n°1)

 

Canalblog fait des siennes depuis quelques jours,

mais j'ai enfin réussi à télécharger les photos de ces 2 cartes

faites pour le challenge #166 de Carte Maniak dans lequel

Karilou nous demande de mettre du "vrai" bois sur nos réalisations : 

Carte Challenge 166 carte Maniak 1

 

Pour ce duo de cartes j'ai choisi d'utiliser des feuilles de bois de placage

dont on se sert habituellement en marqueterie :

Carte Challenge 166 carte Maniak 2

 

Sur la première carte on le retrouve sur le fond

Carte Challenge 166 carte Maniak 3

 

  Découpé en forme de vague et marqué de pointillés

Carte Challenge 166 carte Maniak 4

 

Et pour la deuxième carte, j'ai réalisé une découpe

dans ma feuille de bois à l'aide de ma Big Shot

Carte Challenge 166 carte Maniak 6

 

Et voici mon cerf bondissant d'un peu plus près :

Carte Challenge 166 carte Maniak 8

Le bois étant fragile je l'ai doublé d'une sous-couche en papier. 

 

Croyez moi sur parole : le toucher un peu "velours" du bois brut

sur ces cartes est vraiment très agréable !!!

 

Merci à Karilou pour cette superbe idée !

Et comme j'ai adoré ce challenge et qu'il m'a beaucoup inspirée,

je vous montrerai bientôt une autre carte !

(... si canalblog n'est pas trop capricieux !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ! Très belle idée !
Répondre
K
Je suis contente de voir que tu as été si inspirée. Tes cartes sont magnifiques !!! Et ces feuilles de bois sont un superbe support. Merci d'avoir si joliment relevé mon défi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mais qu'elles sont belles, belles, belles ! Belles et chaleureuses! J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le bois ! Tout plein de bises!
Répondre
S
superbes, autant l'une que l'autre , mais la 2e est plus originale avec son fond en bois . <br /> <br /> bravo et merci pour tes participations à CM !!!
Répondre
M
Très joli et original les découpes dans du bois de marqueterie !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité