Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 novembre 2017

Quelques feuilles d'automne pour dire "merci" !!!

 

Dans la communauté des scrapeuses on peut faire de belles rencontres,

par écran interposé, avec des personnes croisées sur des blogs,

des forums ou au sein d'un groupe Facebook.

Et parfois on fait des échanges et on se rend des services.

Quoi de plus naturel alors de se dire "Merci"

par le biais d'une petite carte :

Carte Merci Superposition de Saison Automne 1

 

Sur un fond en papier imitation bois, quelques découpes

réalisées avec les thinlits "Superpositions de Saison" de Stampin'up :

Carte Merci Superposition de Saison Automne 2

 

J'adore cette découpe de feuille ajourée !

Carte Merci Superposition de Saison Automne 3

 

Je vous dis "Merci" à vous aussi d'être passé par mon blog !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce doré sur le fond bois et sa touche de rouge belle semaine
Répondre
C
Il n'y a pas à dire, les feuilles d'automne t'inspirent de vrais petits bijoux ... Encore une superbe carte sur ce thème. Mille bises.
Répondre
C
De la simplicité et du style... et l’automne est bel et bien là avec ses belles couleurs ! Bon week-end.
Répondre
M
Très belle carte automnale ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité