Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 juillet 2017

Friandises glacées !!!

 

De retour d'une petite semaine passée au bord de la mer,

je viens de réaliser cette carte glacée :

Carte Friandises Glacées 1

 

Elle répond au défi 326 du Créablablablog de la dernière quinzaine de juillet 

Défi 326

 

Pour la mise en page et les couleurs, je me suis également inspirée de cette photo :

Résultat de recherche d'images pour "photo of summer vacation"

 

J'ai utilisé les mêmes matrices de découpes "Friandises Glacées" de Stampin'up

que pour mes petites breloques (à revoir ici)

Carte Friandises Glacées 2

 

Un bel assortiment d'esquimaux et de cornets rehaussés de quelques paillettes !

Carte Friandises Glacées 3

 

Je sais que vous allez dire : "Quelle gourmande !!!"

car vous pensez que ce sont là toutes les glaces

que j'ai dégustées pendant ma semaine à Lacanau.

Et bien pas du tout, car malheureusement le temps n'a pas été favorable

aux promenades digestives du soir, prétexte d'une halte

à notre glacier préféré sur les allées en front de mer.

Mais rien n'est perdu car j'y retourne au mois d'août !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une si jolie interprétation ribambelle glacée ... une gourmandise pour les yeux à déguster quelque soit la météo ! Bises tout plein.
Répondre
I
Elle est superbe! ☀
Répondre
G
Oh qu'elles sont belles ces glaces ! Un peu de soleil, et on vient les déguster. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Et Belles vacances en août, avec le soleil ? Bisous
Répondre
C
Hummm on en mangerait, lol !!!! bises
Répondre
P
Oh : superbe ribambelle de glaces, toutes plus belles et appétissantes les unes que les autres ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité