Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
15 juillet 2017

Un petit cadeau pour mes élèves !!!

 

Pour changer un peu des cartes j'ai réalisé quelques "breloques"

que j'ai offert à mes "élèves" de l'Atelier Carterie

lors de notre dernière séance de l'année ... Et oui ce sont les vacances !!!

Breloque Friandises Glacées 1

 

Ces breloques sont faites avec les matrices de découpes

"Friandises Glacées" de stampin'up et du "Plastique Dingue" !!!

Breloque Friandises Glacées 2

 

Pour celles qui ne connaissent pas sachez que ce plastique porte bien son nom :

Il suffit de dessiner sur ces feuilles un motif assez gros,

de le colorier avec des feutres adéquats, puis de le découper

pour enfin le mettre quelques minutes au four.

Le plastique se rétractera et deviendra dur !

Idéal pour faire des porte-clés, des magnets, des boutons, des bijoux…  

Breloque Friandises Glacées 3

 

Quel parfum préférez-vous ?!!!

Breloque Friandises Glacées 4

 

Mes "élèves" aussi m'ont bien gâtée, merci encore à toutes !!!

J'espère vous retrouver à la rentrée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée aussi jolie qu'originale ! bises tout plein !
Répondre
M
Tes breloques sont vraiment sympas et originales ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Waouhh, trop bien - et puis cet aspect givré - on dirait des glaces à l'eau !!<br /> <br /> bonnes vacances !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité