Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 juillet 2017

Paillettes et découpes imbriquées !!!

 

Autre petite série de remerciements pour mes amies infirmières

qui m'ont apporté leur soutien moral et physique

au moment de l'opération de ma fille.

A chacune sa couleur !

 

En bleu : 

Carte Découpes Imbriquées 2

 

Avec les découpes Stampin'up "Papillons" et "Papillons audacieux"  

Carte Découpes Imbriquées 5

 

En rose :

Carte Découpes Imbriquées 4

 

Avec les découpes Stampin'up "Tiges élégantes"   

Carte Découpes Imbriquées 7

 

En vert : 

Carte Découpes Imbriquées 3

 

Avec les découpes Stampin'up "Libellules ouvragées"   

Carte Découpes Imbriquées 6

 

Le tout sur des papiers à paillettes gagnés au moment de Sale A Bration !

Quelle est votre couleur préférée  ?!!!

 

Merci de votre passage par ici.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie série ... une très belle simplicité superbement mise en valeur par le papier pailleté! Mille bises.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques Bravo.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Une utilisation originale des papiers pailletés que je retiens...<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles ! Bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bon rétablissement à ta fille.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité