Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
5 août 2017

Pandi, Panda ... petit ourson de Chine !!!

 

Petite promenade aujourd'hui dans mon ZOO avec cette carte :

Carte Foxy Friend Panda 1

 

Nous ne sommes pas à Beauval,

mais cela ne m'empèche pas d'avoir un Panda !!!

Carte Foxy Friend Panda 2

 Il trône au milieu d'une végétation luxuriante

découpée avec les poinçons "Paysagistes" de Stampin'up

 

Je l'ai réalisé en Punch Art avec leur perforatrice "Renard en kit"  

Et oui vous avez bien lu : une perforatrice pour faire un renard !

... mais pas que ! La preuve !!!

Carte Foxy Friend Panda 3

 J'adore sa petite bouille ! Il est trognon avec sa fleur !!!

 

Merci de votre passage par ici.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette carte avec cet adorable panda !!! bises
Répondre
M
A croquer, en effet ce petit panda. Il en fait une carte très réussie que j'aime bcp ! Bonne semaine !
Répondre
M
Ta carte est géniale. J'adore!!!
Répondre
C
Absolument adorable ... et totalement de circonstance puisque Huan Huan a donné naissance à ses 2 bébés hier soir (malheureusement un seul a survécu) ... Mille bises
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne ! Bravo pour ton imagination ! Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité