Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 juin 2017

Fraises ... et chantilly !!!

 

A l'occasion de la fête des pères, pour Mon Doudou ce fut :

Fraises à la crème chantilly !!!

Carte Fraises Chantilly 1

 Petit clin d'oeil à toutes les bonnes fraises "du jardin"

dont il nous a régalés ces derniers temps

... il n'en restait plus pour la photo ... j'en ai donc mis une fausse !!!

 

Les miennes sont réalisées à la Big Shot avec les Poinçons

"Friandises Glacées" de Stampin'up (et leurs tampons coordonnés)

qui servent normalement à faire des glaces ... mais pas que !

Carte Fraises Chantilly 2

 

On y trouve tout le nécessaire pour ces coupes gourmandes :

la coupelle, les fraises, la chantilly (embossée avec des paillettes)

... jusqu'à la petite gaufrette !!!

Carte Fraises Chantilly 3

 

Si vous en avez l'eau à la bouche laissez moi un petit commentaire ...

... il me font tellement plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours d'excellentes idées ,celle ci très gustative <br /> <br /> bravo <br /> <br /> MAnel
Répondre
C
Hummmmmmmmmmmmmm! Un pur régal cette carte ! Bon bah, c'est malin ça ! j'ai une furieuse envie de fraises à la chantilly maintenant :) Bisous tout plein
Répondre
M
Oh les gourmands !!! Quelle chance d'avoir de bonnes fraises dans son jardin et surtout quelqu'un qui les fait pousser !... Et de plus ça t'a donné l'idée d'une bien jolie carte, alors bravo !
Répondre
M
Miam ! Une belle carte gourmande très réussie !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité