Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 juillet 2017

10 Z'ans chez Les Z'Enchanteurs !!!

 

Vous ne le savez peut-être pas mais lorsque je ne fais pas du Scrap, je chante !!!

Depuis 2 ans je fais partie des "Z'Enchanteurs",

la chorale de l'Amicale Laïque de la Chabossière à Couëron (44220)

Cette année, notre chef de choeur Yannis a fêté ses 10 Z'ans

à la direction de cette joyeuse troupe !!!

Voici la carte que je lui ai fait pour accompagner

notre petit cadeau de remerciement :

Carte Les Z'Enchanteurs 10 ans 1

 

Une déco très musicale bien sûr ...

Carte Les Z'Enchanteurs 10 ans 2

 

... Avec le logo des Z'Enchanteurs en fond :

Carte Les Z'Enchanteurs 10 ans 3

 

Et pour terminer ce post voici quelques photos de notre passage sur scène

au théâtre Boris Vian le week-end du 17/18 juin pour notre spectacle annuel :

L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit

 

 

 

 

Une chorale très colorée et pas vraiment académique !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est extra cette carte ! J'aime, j'aime ! Et j'aime d'autant plus que moi aussi je fais du chant (j'appartiens à deux ensembles , un chœur classique et un petit ensemble vocale féminin ). Je vois que nous avons donc au moins 2 passions en commun ! Mille bises enchantées !
Répondre
M
On a l'air de bien s'amuser dans ta chorale ! C'est très sympa !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte !! Bises
Répondre
N
Très jolie carte! 😊
Répondre
S
très belle carte : bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ah, je comprends pourquoi il a tellement plu ces derniers jours !!!<br /> <br /> Je plaisante, je plaisante.... Très jolie carte bien appropriée au thème !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité