Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 juillet 2017

Au milieu des nuages !!!

 

Aujourd'hui je vous invite à côtoyer les nuages ...

Carte Push Pull Montgolfière Appel du Ciel 1

 

et faire un tour en montgolfière ... 

Carte Push Pull Montgolfière Appel du Ciel 2

 

La voici qui s'élève dans le ciel !

Carte Push Pull Montgolfière Appel du Ciel 3

 

Pour cette carte j'ai utilisé les tampons du set "Gentil Remontant"

et les poinçons coordonnés "L'appel du Ciel" de Stampin'up

Carte Push Pull Montgolfière Appel du Ciel 4

 Dans des teintes toutes douces : Brune Dune, Pêche Fraîche

et Flamant Fougueux

 

Et j'ai également décoré l'intérieur :

Carte Push Pull Montgolfière Appel du Ciel 6

 Cette carte était pour l'anniversaire d'une des "élèves"

de l'Atelier du CSC il y a quelques temps déjà,

 et je crois qu'elle lui a fait très plaisir !!!

 

Merci de votre passage sur mon blog.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale et très sympa ! Bravo et bises
Répondre
C
elle est superbe la carte d'anniversaire
Répondre
C
Encore une de tes superbes cartes avec toujours ce petit quelque chose de magique ! Bises tout plein
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité