Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 septembre 2019

La vie est plus belle avec toi !

 

Dans le catalogue Stampin'up 2019/2020 il y a une collection que j'adore !

C'est la collection "Ballade Des Oiseaux" 

Carte Ballade des Oiseaux Bras Pop Out 1

 

Rien qu'avec le papier design, on peut faire des réas magnifiques !

Ici je l'ai utilisé pour une carte surprise à mécanisme "Pop Out"

destinée à Mon Doudou :

Carte Ballade des Oiseaux Bras Pop Out 3

 

En voici l'intérieur :

Carte Ballade des Oiseaux Bras Pop Out 2

 

Et en vidéo, c'est plus parlant :

 

Il suffit d'une bonne paire de ciseaux et d'un peu de patience pour

détourer les motifs de fleurs et d'oiseaux des différents papiers 

Carte Ballade des Oiseaux Bras Pop Out 4

Je vous montrerai bientôt d'autres réas avec ces papiers !

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle ! Il va falloir que j'essaie... Bravo et bises
Répondre
C
Beaucoup de patience même, il me semble … mais le jeu en vaut la chandelle ! C'est charmant et délicieusement rétro. Plein de bises.
Répondre
M
Bien Jolie carte très originale ! Le mécanisme est très astucieux. Encore une fois une belle réalisation !
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
L
Astucieuse cette carte Pop up ... ! J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité