Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 juillet 2017

En plein Air ! - Carte Maniak #157

 

Allez hop ! Envie de participer à un petit challenge sur Carte Maniak 

où Ladybug nous propose le thème : EN PLEIN AIR !!!

 

Il s'agit d'évoquer une activité de plein air

à laquelle on s'adonne volontiers dès que les beaux jours arrivent.

Voici ma participation :

Carte Pedal Present Kraft 1

Je n'ai pas fait dans l'originalité

car nous sommes plusieurs à avoir opté pour la bicyclette ...

 

... mais cela m'a donné l'occasion de ressortir un ancien set de tampon

"Pedal Present" de Stampin'up que j'aime beaucoup

et de tester l'aquarelle sur du papier couleur Kraft 

Carte Pedal Present Kraft 2

 

Quelques touches de stylo gel blanc pour créer du relief

et un peu de paillettes avec le pinceau Wink of Stella :

Carte Pedal Present Kraft 3

 J'espère que cette petite balade à vélo vous aura plu !!!

 

Merci de votre passage sur mon blog.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'aquarelle sur papier kraft donne un très bel effet ... tout en subtilité ... Bravo pour cette jolie carte plein de tendresse. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! La colorisation est parfaite ! Bravo et bises
Répondre
M
Carte parfaite : les papiers, la colorisation ... Bravo !!
Répondre
I
Ta carte est MAGNIFIQUE! Bravo! ♥
Répondre
V
Oh qu'elle est belle !!! Jolie cette mise en couleurs ... Bravo et merci pour ta participation à CM.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité