Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 juin 2019

Une Carte "Berry Special" !!!

 

 Après le raisin et les citrons, voici les fraises !

A ce rythme la, je vais bientôt pouvoir faire une salade de fruits !!!

Carte Flip 3 Volets Fraises 1

 

Il s'agit d'une carte à 3 volets mobiles dont voici le fonctionnement :

Carte Flip 3 Volets Fraises 7

  Un mécanisme très sympa que je ne manquerai pas de proposer en atelier,

l'an prochain, au CSC de Saint Herblain !

 

Pour réaliser cette carte j'ai détouré mes éléments

dans du très beau papier Alexandra Renke

Carte Flip 3 Volets Fraises 4

 

Petit zoom avec un joli flou réalisé avec mon nouvel appareil photo,

cadeau pour mon anniversaire !

Carte Flip 3 Volets Fraises 6

 

A la réflexion, vu la canicule, je vais plutôt me laisser tenter

par une petite glace à la fraise !!!

 

Merci à toutes les personnes qui passent par ce blog

et merci également à celles qui prennent le temps de laisser un petit

commentaire car cela me fait toujours très plaisir de vous lire !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Il faut que je regarde ça de plus près...<br /> <br /> Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
L
Superbe modèle ... le mécanisme "à première vue" m'a l'air assez compliqué ... avec ces 3 volets articulés ! Merci pour le partage.
Répondre
M
Une jolie carte astucieuse... et appétissante !!! Super !
Répondre
F
Hum miam très sympa cette marmelade ! j'adore ! bises
Répondre
P
genial bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité