Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 juin 2017

A fond les boulons !!!

 

Aujourd'hui c'est la Fête des Pères !

Voici la carte qu'a reçu Mon Petit Papa Chéri :

Carte Build It Fête Pères 1

 

Ce petit nécessaire de bricolage a été réalisé avec les tampons

Stampin'up "Les bons outils" et leurs matrices de découpes coordonnées,

parfaits pour faire des cartes masculines.

Carte Build It Fête Pères 2

 Il est mis en couleur avec les crayons aquarellables 

Baie des Bermudes, Pointe Pacifique, Gris souris et noir nu 

 

J'aime particulièrement le message qui traduit bien

ce que représente mon papa à mes yeux

Carte Build It Fête Pères 3

 

Bonne Fête papa, tu es Su'Père !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh superbe ta carte !!! J'adore !!! bises
Répondre
M
Ta carte illustre bien ton illustre papa bravo bises
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Superbe mise en couleur et superbe carte tout court ! Bises
Répondre
S
Elle est superbe !!!<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité