Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 juin 2017

Un petit lift pour un anniversaire !!!

 

Voici la carte que j'ai offerte le mois dernier à mon amie MF

pour son anniversaire :

Carte Masking Tape et Papillon rose 1

 Il s'agit du lift d'une carte que j'aime beaucoup, 

réalisée par ma scrap'copine Corinne (à voir sur son blog ici)

 

J'avais craqué pour ces Masking Tape (trouvés dans un bazar !)

qui ressemblent à certaines collections géométriques de Papermania 

Carte Masking Tape et Papillon rose 2

 

Le fond est réalisé en mélangeant tampons et aquarelle

Carte Masking Tape et Papillon rose 3

 J'ai rajouté quelques papillons en bois ou

découpés avec une ancienne matrice de Stampin'up (devenue "collector" !)

 

Vivement mardi, pour fêter avec quelques copines nos 2 anniversaires

(le mien étant très bientôt !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Rose/noir/or ...un combo d'une grande élégance pour une très, très jolie carte! J'aime tant ce fond aquarelle/tampons. Bises
Répondre
C
Ta carte est super jolie elle a du faire plaisir <br /> <br /> Merci pour avoir cité mon lift je te souhaite in tres bon we bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité