Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 mai 2017

Pour toi, maman !!!

 

Un petit look rétro-chic pour cette carte pour ma maman

en ce jour de fête des mères !!!

Carte Fleurs d'Anniversaire et Médaillon sur Mesure 1

 

Pour la réaliser, j'ai ressorti mon tampon "Fleurs d'Anniversaire"

de Stampin'up, que j'ai embossé en doré et aquarellé.

Avec les nouveaux crayons aquarelle c'est super simple

de faire de jolis dégradés de couleurs !

Carte Fleurs d'Anniversaire et Médaillon sur Mesure 2

Agrémenté de quelques sequins et demi-perles ...

 

... Le bouquet repose sur un médaillon doré tamponné avec un set

que l'on pouvait gagner au moment de Sale-A-Bration

Carte Fleurs d'Anniversaire et Médaillon sur Mesure 5

 

Bonne fête à toutes les mamans !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout en finesse ,ce bouquet<br /> <br /> Bravo, ta maman va être contente.
Répondre
C
Très jolie carte, élégante, raffinée qui correspond bien à la maman.
Répondre
M
Oh oui, comme le dit Cécile R, une carte très très précieuse....
Répondre
C
Une carte tellement précieuse et raffinée pour célébrer comme il se doit une Maman ! Bises tout plein!
Répondre
M
cette carte est tres belle tout en finesse comme la maman bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité