Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 mai 2017

Pour que ça flashe !!!

 

Après Ma Grande Fille, c'est au tour de Mon Doudou

d'avoir sa petite carte Chibitronics :

Carte Flash Photo 1

  

Sur celle-ci, le flash se déclenche pour prendre une photo !!!!

Carte Flash Photo 2

  

Il m'a semblé que cette technique était idéale

pour une carte destinée à un féru de photos !

 

Souriez, le petit oiseau va sortir !!! 

Carte Flash Photo 5

  

Encore bon anniversaire Mon Doudou !!!

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée bien sympa ! Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Elles sont vraiment extra tes "Cartes chibitronics" ! Pleines d'humour et de modernité ! Plein de bises.
Répondre
M
Avec un tel matériel l'intéressé sera impardonnable s'il rate une photo ! Jolie carte !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité