Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 juin 2017

Branché ou pas ?!!!

 

Aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à mon Petit Papa Chéri ! 

Carte Plugged or Unplugged 1

 

Comme on dit : "jamais 2 sans 3 !"

Après celles de Ma grande Fille et de Mon Doudou,

je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire aussi une carte "Chibitronics" ! 

Carte Plugged or Unplugged 2

 Presque toute la famille y aura eu droit mais quand on tient une idée lumineuse

(c'est le cas de le dire ici !) on l'exploite jusqu'au bout !!!

 

Pour celle-ci, il faut appuyer sur la prise et les ampoules

s'éclairent de 3 couleurs différentes !!!

Carte Plugged or Unplugged 3

J'ai déjà utilisé la thématique de la lumière pour lui il y a 2 ans (ici et la)

mais avec ces petits circuits lumineux découverts il y a peu,

je ne pouvais pas manquer de l'exploiter à nouveau !

 

Petit zoom sur ma prise en Punch Art :

Carte Plugged or Unplugged 4

 

Alors, vous la trouvez branchée ou pas cette petite carte ?

 

Merci de votre passage sur mon blog.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir

et je déplore qu'ils ne soient pas plus nombreux !!!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ta carte !!! très lumineuse !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
BRAVO POUR CETTE IDEE LUMINEUSE IL VA PETER LES PLOMBS CE PAPA ADORE
Répondre
M
J'adore cette idée... lumineuse comme tu dis !! <br /> <br /> Ta carte est très belle, tout comme lesprécédentes auxquelles tu nous renvoies.<br /> <br /> Bravo pour ta réa. Bises et bon dimanche !
Répondre
C
C'est tout simplement génial ! Des cartes tellement sympa et originales ! Bises tout plein et très bon dimanche.
Répondre
C
Très branché effectivement pas une, ni deux, mais trois lumières !!!<br /> <br /> Excellente idée très lumineuse pour 2 anniversaires ce jour ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité