Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 mars 2017

Coloriez-moi !!!

 

 "Coloriez-moi" c'est le nom de ce beau papier,

faisant partie des cadeaux de la promo SAB de Stampin'up, 

que j'ai utilisé pour réaliser 2 cartes pour mes "élèves"

de l'Atelier du bourg de St Herblain 

dont nous avons fêté l'anniversaire en février :

Carte Coloriez moi 1

Ce papier est idéal quand on aime faire de la mise en couleur

mais colorier toute la carte aurait été un peu fastidieux !!!

J'ai donc décidé d'aquareller seulement une partie afin de la faire ressortir 

 

Dans des teintes toutes douces ...

Celle-ci sur fond Sorbet aux Prunes

Carte Coloriez moi 2

  

Avec des découpes carrées réalisées avec les Framelits "Formes à coudre"

Carte Coloriez moi 4

 

Et celle-là en Doux Ciel 

Carte Coloriez moi 5

 

Toujours avec une découpe "Formes à coudre" (ronde cette fois-ci)

et un cercle festonné de taille coordonnée des Framelits "Pyramide de Cercles"

Carte Coloriez moi 6

 

 2 cartes dans le même esprit mais pourtant différentes !

Alors laquelle préférez-vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles toutes les deux ! Bravo et bises
Répondre
C
C'est une belle idée ! Et c'est bien plus joli de ne colorier qu'une partie, d'autant que tes mises en page mette superbement en valeur les parties coloriées. Bises
Répondre
M
Peut-être une petite préférence pour la première... mais les deux sont très fines et féminines.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité